Crédit photo : WWE
Mise à jour :
Dans un autre tweet, la WWE a annoncé que Roman Reigns ne sera pas à RAW ce lundi 6 mai à cause de ses obligations du côté de SmackDown Live. Si cette nouvelle déclaration peut étonner car elle vient contredire les dires du "Big Dog", nous y voyons plutôt une volonté de lancer une grosse storyline qui placerait une fois encore Reigns face à l'autorité. Affaire à suivre...
Article original :
Durant le shake-up du mois dernier, Roman Reigns a été drafté à SmackDown Live et l'ancien membre du Shield est bien parti pour devenir la véritable star du brand bleu. L'ancien champion universel reprend ses bonnes vieilles habitudes puisqu'il est actuellement en rivalité ouverte avec l'autorité (en la personne de Shane McMahon) et il affrontera ce cher Elias à Money in the Bank dans la nuit du 19 au 20 mai.
Cependant, Roman Reigns va (déjà) faire des infidélités à SmackDown Live puisqu'il a officialisé son retour à RAW. Le "Big Dog" a annoncé la nouvelle sur Twitter et dans son post, il déclare avoir encore "des comptes à régler" du côté du show rouge. Si Reigns est toujours une superstar de SmackDown à l'heure actuelle, il devrait donc se pointer dès lundi prochain à RAW et avoir un planning proche de celui de Becky Lynch qui est actuellement dans les deux rosters.
I’m back on #SDLive, but I still have some business on #Raw.
— Roman Reigns (@WWERomanReigns) May 4, 2019
I’ll see y’all Monday. #ProtectTheYard
Pour le moment, nous ne savons pas s'il s'agit d'un retour temporaire ou définitif à RAW.
Recommandé pour vous