L’incroyable stratagème de Banks et Bayley pour conserver leurs titres à WrestleMania !
Crédit photo : WWE
On vous en parlait plus tôt dans la journée, Sasha Banks n'a que modérément apprecié de perdre sa ceinture de championne par équipe à WrestleMania 35. Si bien qu'elle aurait même tenté de quitter la WWE. Et justement, plus les heures passent plus les infos commencent à fuiter quant au mélodrame qui s'est noué dans les vestiaires juste avant le fameux match pour les titres par équipe féminins.
Le compte twitter WrestleVotes et Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet rapportent que Bayley était tout aussi furieuse que Sasha Banks. Nos deux femmes étaient tellement furieuses qu'elle se sont étalées de tout leur long sur le sol des vestiaires et ont refusé de bouger. Elles l'ont fait une seconde fois devant leur chambre d'hotel, beuglant leur insatisfaction d'être sur le point de perdre leurs ceintures.
"Je le tiens de plusieurs sources concordantes, Sasha Banks et Bayley étaient étendues sur le sol dans les vestiaires puis devant leur chambre d'hotel à crier qu'elles étaient pas contentes de perdre leurs titres par équipe."
https://twitter.com/ryansatin/status/1116838291041472513
Une attitude que d'aucun pourrait juger un poil puérile. On peut cependant reconnaître à la Boss N' Hug Connection de se sentir concernée et investie en plus de déployer des stratégies lumineuses et dignes des plus grandes batailles napoléoniennes pour faire changer d'avis la WWE. Tout ceci pourrait donner un tout nouvel éclairage au squash qu'a subi Bayley lors du dernier RAW.
Recommandé pour vous