Crédits photo : WWE/Fox
Mise à jour :
Le site ringsidenews.com vient de publier une photo sur son compte Instagram, de l’Undertaker présenté comme arrivant à New York ce jour.
Article orignal :
Et si la WWE préparait une surprise ? La question se pose après que PWInsider a rapporté que l’Undertaker était en route pour New York et sa région ce week-end.
D’après le très informé site, bien que les raisons de ce voyage n’ont pas été communiquées, il n’est pas prévu d’apparaître pour une quelconque séance de dédicaces. Ce qui ouvre l’hypothèse d’une apparition ce dimanche lors de WrestleMania 35.
Il est de tradition que le DeadMan n’apparaisse pas en public lors de la cérémonie du Hall Of Fame de la WWE.
En excellente forme d’après ses dires et son récent message sur Instagram, l’Undertaker est cependant apparu en délicatesse avec la WWE après avoir signé une future apparition avec la convention «Starcast» de l’AEW même s'il a été apercu au "Performence Center" de la fédération il y a quelques jours.
Il est aussi intéressant de noter que son image a été exploitée pour promouvoir WrestleMania sur les camions de production de la compagnie. De plus, la WWE a pris le soin de ne pas communiquer sur une possible implication de l’Undertaker ce dimanche soir.
Recommandé pour vous