Crédit photo : WWE
Dean Ambrose semble se rapprocher d'un départ inéluctable de la WWE. En effet, l'ancien champion n'a pas fait d'apparition télévisée lors du dernier épisode de RAW en date et il n'est même pas sur la carte de WrestleMania 35. Son contrat expirera à la fin du mois et la ligue de Stamford semble effacer l'ancien membre du Shield petit à petit. Son entourage n'échappe pas à des questions à ce sujet et Seth Rollins a dû y répondre dernièrement.
Lors d'un entretien accordé à Cathy Kelley pour WWE.com (et donc organisé par la ligue elle-même), Seth Rollins s'est exprimé sur le départ de son "frère" du Shield. Voici ce qu'il a déclaré :
Cela me brise le cœur. Mais je comprends. Je comprends que ça peut vite devenir frustrant ici. Ambrose a catché pendant 15, 16 ou 17 ans sans s'arrêter. Parfois, vous avez juste besoin de prendre du recul et de prendre soin de vous. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Ainsi, son départ semble toujours d'actualité mais puisque la WWE a beaucoup appuyé sur le statut d'Ambrose ces dernières semaines, nous pouvons toujours avoir un petit doute. Si Seth Rollins avait tenu ces propos durant une interview dans la presse, nous pourrions nous dire que c'est bel et bien terminé mais ici, c'est bien la WWE elle-même qui a "mis en scène" cet échange avec Cathy Kelley.
Bref, nous devrons attendre encore quelques semaines pour être fixés sur le sort de Dean Ambrose.
Recommandé pour vous