Crédit photo : WWE
Si vous avez suivi l'actualité du catch ces dernières heures, vous savez déjà que Charlotte Flair a remporté le titre féminin de SmackDown face à Asuka cette semaine. Cette victoire a de quoi surprendre surtout que la fille de Ric doit déjà affronter Becky Lynch et Ronda Rousey à WrestleMania 35 pour le titre féminin de RAW. Ainsi, nous en savons un peu plus sur la manière dont cette décision a été prise par le big boss de la ligue américaine.
D'après The Wrestling Observer, cette idée de donner la ceinture à Charlotte Flair circulait depuis déjà un petit moment sans qu'elle soit pour autant appliquée. C'est juste avant ce SmackDown Live du 26 mars, et plus précisément mardi après-midi, que Vince McMahon a pris cette décision. C'est pour cela que la WWE continuait de teaser le match de qualification pour le titre féminin du show bleu jusque lundi soir. Tout le monde semble avoir pris au dépourvu.
Selon Wrestling News.co maintenant, Vince aurait décidé de faire cela afin que Flair retrouve une place centrale dans le match triple menace de WrestleMania. Ronda Rousey étant championne de RAW et Becky Lynch étant très populaire, Charlotte semblait trop en retrait selon McMahon. Notons aussi que Asuka n'a pas de match pour le pay-per-view et qu'elle pourrait donc se retrouver dans la battle royale féminine.
Recommandé pour vous