Crédit photo : WWE
Tout le monde est heureux de revoir Roman Reigns en pleine forme depuis son retour. Après un gros match avec ses frères du Shield à Fastlane, le "Big Dog" s'apprêtait à reprendre la compétition en solo cette semaine. Malheureusement, alors qu'il devait affronter Baron Corbin, Drew McIntyre est venu agresser l'ancien champion universel qui a ensuite dû être escorté par les médecins et Seth Rollins jusque dans les vestiaires.
Cette séquence, qui s'est déroulée le 11 mars dernier, pourrait servir à justifier ce que nous apprenons aujourd'hui (via Wrestling News.co). En effet, Roman Reigns a été retiré de la promotion autour de Monday Night RAW du 18 mars, soit la semaine prochaine. Durant le dernier épisode en date de SmackDown Live, la publicité locale a annoncé que Seth Rollins & Dean Ambrose affronteront Drew McIntyre & Baron Corbin dans le dark main event de RAW qui ne sera pas diffusé à la télévision. Ainsi, les deux membres du Shield devront faire sans Reigns.
Il s'agit peut-être d'un moyen de "vendre" une blessure de Reigns et de remettre en question sa participation à WrestleMania 35. Si tel est le cas, le "Big Dog" pourrait y affronter son agresseur, Drew McIntyre, ou bien Baron Corbin. Dernièrement, beaucoup de rumeurs allaient dans ce sens...
Recommandé pour vous