Crédit photo : WWE
Le 19 février dernier, on apprenait par Shane McMahon que pour la première fois en 11 ans Kofi Kingston obtenait un combat en solo pour un titre majeur de la compagnie. Malheureusement pour lui, mardi dernier, Vince McMahon a annoncé qu'il retirait son match de championnat à Kofi Kingston et la donnait à Kevin Owens !
Suite à ce changement, Kofi ne s'était pas exprimé sur le sujet pendant le show de SmackDown, ni le lendemain sur les réseaux sociaux. Mais il a finalement publié un message sur son compte Twitter où il explique qu'il avait besoin de quelques jours pour réfléchir et faire face à sa colère, sa frustration, sa confusion et sa tristesse. Il ajoute :
''Ma carrière entière fut une série de hauts et de bas, d'arrêts puis de résurrections. En fait, je ne devrais pas être surpris, mais cette fois ci ça m'a vraiment blessé. On était si près, et je dis ''on'' car cette aventure était plus importante que moi. C'était l'aventure de Woods, l'aventure de Big E et celle de tous ceux qui m'ont suivi et supporté pendant les 11 années de ma carrière.
M'enlever tout ça si rapidement c'est douloureux, pour le dire poliment. Je vous apprécie plus que tout ce que vous pouvez penser et je vous remercie pour tout l'amour et le soutien que vous m'avez donné. Prenez note : nous serons de retour. L'aventure ne se termine pas ici.''
À 37 jours de WrestleMania 35, les récentes rumeurs au sujet que Kofi Kingston nous apprenaient qu'il pourrait affronter Daniel Bryan à WrestleMania pour le titre de la WWE, détails ici. L'ascension devrait donc effectivement se poursuivre.
— Kofi Kingston (@TrueKofi) February 28, 2019
Recommandé pour vous