Crédit photo : WWE
Lors du WWE SmackDown Live du 26 février 2019, Vince McMahon a pris le WWE Universe par surprise en annonçant que Kevin Owens allait prendre la place de Kofi Kingston au show spécial Fastlane afin d'affronter Daniel Bryan pour le titre de la WWE. Par le fait même, cette annonce marque aussi le retour de Kevin Owens depuis sa double opération aux genoux en octobre 2018.
Beaucoup de fans sont frustrés par ce changement alors que la vague KofiMania était à son top et Owens n'avait pas eu la chance de s'expliquer jusqu’à maintenant. Dans une vidéo coulisse que vous pouvez voir en bas de l'article, Kevin Owens explique qu'il ne pouvait tout simplement pas refuser une offre pareille. Il explique que pour la première fois dans sa vie il a eu la chance de passer cinq mois consécutif avec ses enfants et avoir un match de championnat, c'était la seule raison valable pour lui de les quitter. Il aurait été idiot d'avoir refusé. Il ajoute :
''J'ai du respect pour Kofi Kingston, je prends le titre à Fastlane et je m'en fou de ceux qui ont un problème avec ça. Car je vais ramener le titre à la maison. Et je suis sûr que Kofi Kingston aura une autre chance prochainement et qu'il pourra refaire la même chose. [...] À Fastlane je vais gagner le titre et réinstaurer Kevin Owens Show. Pourquoi ? Car je suis Kevin Owens.''
C'est un Kevin Owens empathique et familiale qui s'est présenté sous nos yeux, alors qu'avant sa blessure il était un homme sans pitié. Nous découvrirons si cette nouvelle stratégie s'avéra payante pour lui ou si l'empathie lui causera une défaite.
Recommandé pour vous