Crédit photo : WWE
C'était la grosse newz d'hier : la AEW aurait approché une top star de la WWE. Sauf que le compte twitter WrestlingVotes à l'origine de la nouvelle s'était refusé à révéler l'identité de la Superstar en question.
Un anonymat qui n'a pas duré bien longtemps puisque le site Fightful annonce aujourd'hui qu'il s'agirait de... Randy Orton ! Par le biais d'un podcast enregistré à la suite du dernier SmackDown le journaliste Sean Ross Sapp déclare :
"WrestlingVotes a refusé de révéler de qui y s'agissait, mais moi je le sais. Avant que je vous dise de qui il s'agit, je précise que je ne suis pas en train d'affirmer que l'AEW a offert pour sûr un contrat à la top star en question. Je ne peux pas l'affirmer parce que j'en sais tout simplement rien. J'ai demandé à des mecs de l'AEW et y m'ont répondu que c'était pas leur façon de faire, que leur approche était fraiche et nouvelle, basée sur l'indépendance. [...] Mais ce qu'on m'a dit cette après-midi, c'est que Randy Orton a ouvertement dit vouloir discuter avec l'AEW."
Si vous considériez l'AEW comme un mignon poussin dont l'ogre WWE ne ferait qu'une bouchée : vous aviez tout faux. L'AEW est bardée d'ambition et aggressive à souhait sur le marché des transferts catchesques.
Recommandé pour vous