• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
navigation
Catch-Newz

Dernières newz

Ad

RAW : Zack Ryder ne veut pas abandonner

Antoine
29 Jan 2019, 05:35
Affichages : 15912

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, à la grande surprise de tous, Zack Ryder est intervenu afin de venir en aide à son ancien partenaire Curt Hawkins. Cette simple aide à rallumer la flamme des années 2007 où Hawkins et Ryder ont formé le duo des Major Brothers et les Edgeheads.

Lors de WWE RAW du 28 janvier ils ont participé à leur combat retour face aux Revival. Malheureusement leur retour commence mal puisqu'ils ont perdu leur premier match ! Suite à ce combat Hawkins semblait très frustré, mais dans l'interview en coulisse que vous pouvez voir en bas de l'article, Zack Ryder explique qu'il ne perd pas espoir :

''J'ai rencontré ce gars quand j'avais 18 ans, on a commencé à la même école de catch. Je ne l'aimais pas au début, il était mon challenger. On a ensuite réalisé qu'on en avait beaucoup en commun jusqu'au point d'être signés ici ensemble et de gagner les titres par équipe ensemble. Et je promets qu'on va encore une fois gagner les titres par équipe ensemble.''

Il sera intéressant de voir d'ici les prochaines semaines si Zack Ryder va trouver une manière de retrouver leur énergie du passé et permettre à Hawkins de décrocher une victoire, du moins en équipe.


 Recommandé pour vous

Plus de détails sur la durée d'absence de Zoey Stark

22 Mai 2025
7733

Preview : WWE RAW du 26 mai 2025

21 Mai 2025
2478

Lyra Valkyria a appris qu'elle devenait championne Intercontinentale…

21 Mai 2025
7117
Encore plus: wwe| raw| zack ryder| Curt Hawkins
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.