Crédit photo : BeingTheElite
Comme vous le savez, le contrat de Kenny Omega avec la New Japan Pro Wrestling se termine le 31 janvier 2019 et Omega reste toujours bien silencieux au sujet de son futur depuis Wrestle Kingdom 13. Mais voilà qu'un premier indice sur son futur vient de sortir.
En effet, lors du dernier épisode de la série YouTube des Young Bucks ''Being the Elite'' le téléphone de Kenny Omega s'est bloqué avec un compte à rebours qui mène au 7 février 2019. Et il s'agit du même compte à rebours que les Young Bucks, Cody Rhodes et les autres avaient sur leur téléphone avant la création de la All Elite Wrestling. Est-ce un signe ? La signature de Kenny Omega pour l'AEW sera-t-elle annoncée le 7 février ? Il est possible de croire que oui comme l'AEW organise une fête pour la vente des billets de leur show Double or Nothing le 7 février à Las Vegas et il est déjà prévu que la compagnie annonce de nouveaux membres pour leur roster lors de cette soirée.
Il faudra donc attendre la fin de ce compte à rebours le 7 février afin de savoir si la signature de Kenny Omega à la All Elite Wrestling est officielle ou non.
Épisode du dernier Being the Elite avec le teasing d'Omega :
Recommandé pour vous