Crédit photo : WWE
Depuis fin 2018, la WWE annonce les débuts de Lars Sullivan dans le roster principal de la WWE, mais il n'arrive toujours pas. Sullivan devait faire ses débuts dans la semaine du 7 janvier et monter directement au sommet dans une rivalité face à John Cena qui le mènerait à un combat à WrestleMania 35, mais voilà que tout a été stoppé par une crise d'angoisse comme expliqué dans notre dernier article à ce sujet.
Les semaines ont passé et Lars Sullivan ainsi que la WWE sont restés silencieux quant au futur de la carrière du catcheur. Certaines rumeurs circulaient comme quoi Sullivan pouvait revenir au Royal Rumble 2019, mais comme vous l'avez vu il était encore une fois absent. Ce soir, pour la première fois, Lars Sullivan a finalement brisé le silence sur son compte Twitter par l'intermédiaire de son agent William Christen. Il dit :
''Il y a eu de nombreuses spéculations au sujet de Lars dernièrement. C'est vrai, il s'est absenté il y a quelques semaines et j'ai finalement réussi à le rejoindre ce matin. Lars veut aviser tout le monde qu'il est en sécurité et il s'excuse pour tous ceux qu'il a déçus.''
Malheureusement suite à la publication de ce Tweet, Lars Sullivan a passé son compte en privé, mais juste avant, nous avons pu faire un screenshot. À l'heure actuelle, personne ne sait quand Lars Sullivan sera prêt mentalement à faire ses débuts dans le roster principal. Nous en saurons plus d'ici les prochaines semaines.
Recommandé pour vous