
Crédit photo : NickJacksonYB
Si vous avez raté le show de la New Japan Pro Wrestling ''Wrestle Kingdom 13'' vous pouvez consulter les résultats complets à ce lien. Voilà que suite à ce show il y a eu de nombreux changements, surtout au niveau des champions comme une grande partie des catcheurs voyaient leur contrat se terminer. Sur les réseaux sociaux nous avons recueilli les réactions à ce sujet.
Maintenant sous contrat avec la All Elite Wrestling, les Young Bucks ont remercié le Japon via Twitter. Eux qui avaient passé de nombreuses années à la NJPW. Même chose pour Cody Rhodes, mais lui évoque qu'il espère avoir la chance de revoir les fans japonais bientôt.
https://twitter.com/MattJackson13/status/1081121889337012224
Certainly not the outcome I expected, but in the ring tonight Juice was the better man.
— Cody Rhodes (@CodyRhodes) January 4, 2019
Thanks Japan, see ya’ soon. 🇯🇵🇺🇸
Du côté de Kenny Omega, comme mentionné dans notre dernier article, sa situation contractuelle est toujours incertaine. Il est donc resté simple en écrivant que c'était 1-1 entre lui et Tanahashi suite à leur combat. Tandis que Chris Jericho a publié une photo de ses blessures suite à son affrontement sans disqualification où lui aussi a perdu son titre de champion Intercontinental. Les prochains jours seront donc très intéressants pour ces deux hommes et nous découvrirons où ils vont signer.
1-1 #njwk13 pic.twitter.com/w5Y7C0UX9t
— Kenny Omega (@KennyOmegamanX) January 4, 2019
Recommandé pour vous