Undertaker était de passage pour le nouveau documentaire d'Onnit qui met en scène l'univers caché du catch. Undertaker était invité parmi les catcheurs indépendants Ricky Starks et Aaron Solow afin de discuter de la vie de catcheur.
Un passage intéressant du vétéran a capté notre attention où il évoque que le catch d'aujourd'hui est victime d'un énorme problème selon lui. Il explique que de nombreux nouveaux catcheurs dépendent de faire des sauts au lieu d'apprendre comment raconter une histoire. Il dit :
''Parfois tu dois construire une histoire dans le combat, mais tu dois avoir une raison pour un gars d'être aimé et un gars d'être détesté. À la fin de la journée, peu importe ce que tu fais sur le ring, tu dois t'assurer que ça semble vrai et authentique. Et je crois que c'est un énorme problème, tout le monde agit de la même manière, tout le monde joue avec l'audience et c'est juste ''OK, qu'est-ce que je vais faire après ?''. Tout le monde demande, alors ils font un backflip de ça ou sur ça. Après l'avoir fait quelques fois c'est ''OK, qu'est-ce que je fais maintenant ?''. Alors maintenant je dois faire deux flips sur ça et ensuite deux et demi. Quand ils deviennent habitués, "qu'est-ce que je fais ?" Au lieu d'apprendre les nuances détaillées de ce que nous faisons, et de raconter des histoires. Certes, des histoires physiques, douloureuses, mais des histoires quand même.''
Vous pouvez regarder l'interview au complet en haut de l'article où ils évoquent aussi d'autres sujets. Assurément, Undertaker a mentionné de bons points et c'est ce qui arrive lorsque certains fans aimaient Seth Rollins, AJ Styles, Daniel Bryan ou autres, et maintenant non car ils semblent répétitifs dans leurs mouvements, et ça parce que les fans le demandent.
Recommandé pour vous