Crédit photo : WWE
Becky Lynch est absolument incontrôlable sur Twitter. L'ancienne championne féminine de SmackDown n'hésite pas une seule seconde à répondre à ses détracteurs avec une répartie absolument divine. Puis même si vous ne visez pas la catcheuse directement, vous n'êtes pas à l'abri de vous prendre une belle réflexion dans la tronche. Une petite partie du roster l'a appris à ses dépends dernièrement...
Alors que la WWE assurait la promotion de son Royal Rumble Axxess, qui aura lieu du 25 au 27 janvier 2019 en amont du pay-per-view, Becky Lynch n'a pas vraiment apprécié la place qui lui a été réservée sur l'affiche promotionnelle. Il n'en fallait pas plus pour faire réagir vivement l'irlandaise :
Chère WWE, si on faisait les choses différemment en 2019, d'accord ? J'ai fait en 90 secondes ce que tous les autres n'ont pas réussi à faire en deux semaines - c'est à dire vendre tous mes tickets. Placez "The Man" au centre.
https://twitter.com/BeckyLynchWWE/status/1076946505280434176
Le reste du roster appréciera sans doute cette délicate attention. Dans la série je prends très cher, je voudrais Road Warrior Animal. Ce dernier avait récemment critiqué la WWE en disant que "si les femmes se retrouvent dans le main event, c'est qu'il y a un problème". Il a aussi suggéré à Becky Lynch d'arrêter avec son gimmick de "The Man". Grave erreur...La catcheuse a partagé un article de WrestleZone qui traitait ce sujet et a ajouté :
Les quatre premiers mots de votre titre sont un mensonge.
https://twitter.com/BeckyLynchWWE/status/1076995831121743872
Elle fait ici référence à "Road Warrior Animal thinks", soit "Road Warrior Animal pense". Il ne faut clairement pas chercher Becky Lynch, même en cette période festive.
Recommandé pour vous