Crédit photo : WWE
Contrairement aux dernières semaines où les heels ont magistralement dominé RAW, ça n'a pas été le cas lundi dernier, du moins pas complètement (résumé du show ici). Une raison derrière ça : Vince McMahon !
Vendredi 30 Novembre, George H. W. Bush est mort. L'ancien président des Etats-unis était originaire du Texas. Et qui était au Texas lundi dernier ? Raw ! Du coup Vince McMahon s'est dit que les Texans auraient le moral dans les chaussettes. Alors, n'écoutant que son grand coeur, Dave Meltzer nous rapporte que le patron de la WWE aurait changé le script du show au dernier moment. Quoi de mieux pour redonner le sourire à une arena déprimée que de remettre en état de grâce les gentils, les faces ? C'est ainsi que Finn Bálor s'est retrouvé à aider Dolph Ziggler pour battre Drew McIntyre et que le show s'est terminé sur une Ronda Rousey triomphante.
Pour rappel, l'écriture du RAW de la semaine dernière est elle aussi en grande partie à mettre à l'actif du patriarche McMahon. Alors, la plume de Vince, stop ou encore ? En progression ?
Recommandé pour vous