La WWE présentait l'édition 32 de WWE Survivor Series le 18 novembre 2018 où la division de Monday Night RAW affrontait celle de SmackDown Live. Voilà qu'une seule division de la WWE a réussi de sortir gagnante de cet affrontement et il s'agit de celle de RAW !
En effet, la division rouge a gagné ses six combats contre la division bleue ! Aucune défaite officielle pour RAW, mise à part le combat lors du Pre-Show où cinq équipes affrontaient cinq autres équipes mais ce combat n'est pas répertorité de manière officielle dans le score de Survivor Series par la WWE comme c'était en Pre-Show.
Cette victoire écrasante de RAW continu donc dans la ligné que le show du lundi reste supérieur à celui du mardi en terme de talents. Le combat des hommes, des femmes, des équipes et des champions ont été tous gagné par les superstars de RAW. Reste maintenant à voir où ce show nous mènera. Stephanie McMahon a déclaré pendant Survivor Series que si RAW gagnait la bataille Baron Corbin pourrait être nommé le General Manager permanent du show. Et de l'autre côté Braun Strowman pourra finalement affronter Baron Corbin comme promis par Stephanie McMahon.
Il faudra donc regarder RAW lundi le 19 novembre afin de savoir ce qui sera honoré ou non par Stephanie McMahon.
Recommandé pour vous