Les réactions furent nombreuses sur Twitter, venant de plusieurs superstars, voyez plutôt:
John Cena : "Je constate que la WWE à laissé partir Kaval. Je ne ne sais pas pourquoi, mais faire ça à quelques jours des fêtes veut probablement dire... Qu'il s'agit d'une affaire assez sérieuse."
Jim Ross : "Le départ de Kaval de la WWE m'a surpris. Je ne sais pas les circonstances. Kaval n'aura (cependant) pas de problèmes à trouvé du travail. Je lui souhaite le meilleur."
Joey Styles : "Si la TNA ne signe pas immédiatement Kaval (qui a gagné NXT sur les votes des catcheurs et des fans), je n'ai aucune idée du genre de catcheurs qu'ils cherchent."
Samoa Joe : "Heu, Low Ki est de retour? Les trouillards feraient mieux de rester tête-baissée car quelqu'un risque de frapper là."
MVP ! "Comment savez-vous qu'il ne s'est pas débarrassé d'eux?"
En effet MVP marque là un point important puisque plusieurs sites de newz ont parlé d'une démission plutôt que d'un renvoi venant pour le "World Warrior". En effet il n'aurait pas supporté les agendas sur-chargées et les trajets beaucoup trop récurrents.
Concernant l'intéréssé, il a déclaré : Contrairement à la situation actuelle, je n'avance uniquement, je vous tiens au courant." Quoiqu'il en soit, Jim Ross avait raison puisqu'à peine parti de l'empire McMahon, Low Ki (son nom d'origine dans le Catch) combattra pour la PWS du côté de New York le 5 Mars!