Crédit photo : WWE
Lors du Super Show-Down en Australie, la WWE a annoncé que AJ Styles allait affronter Daniel Bryan pour le titre suprême de Smackdown le mois prochain à Crown Jewel. Cependant, ce n'est pas la seule annonce qui a été faite au sujet de l'événement qui aura lieu en Arabie Saoudite le 2 novembre. Une étrange décision vient d'être prise et le show risque de perdre un peu de sa superbe avant l'heure.
Souvenez-vous en avril dernier, ce même pays accueillait le Greatest Royal Rumble qui avait clairement des allures de WrestleMania grâce à son arène gigantesque. Cela devait être aussi le cas avec Crown Jewel qui devait se dérouler au King Fahd International Stadium qui comprend 67 000 places. Cependant, la WWE vient d'annoncer via un communiqué que l'événement se tiendra finalement au King Saud University Stadium qui est composé "uniquement" de 25 000 sièges.
Aucune raison n'a été donnée pour cette décision qui semble avoir été prise par le gouvernement d'Arabie Saoudite. Rappelons qu'en plus du match pour le titre de la WWE, nous assisterons à un triple menace entre Roman Reigns, Braun Strowman et Brock Lesnar pour le titre universel, ainsi qu'à la première coupe du monde de la WWE.
Recommandé pour vous