Dernières newz

Crown Jewel : un événement moins imposant que prévu ?

Crédit photo : WWE

Lors du Super Show-Down en Australie, la WWE a annoncé que AJ Styles allait affronter Daniel Bryan pour le titre suprême de Smackdown le mois prochain à Crown Jewel. Cependant, ce n'est pas la seule annonce qui a été faite au sujet de l'événement qui aura lieu en Arabie Saoudite le 2 novembre. Une étrange décision vient d'être prise et le show risque de perdre un peu de sa superbe avant l'heure.

Souvenez-vous en avril dernier, ce même pays accueillait le Greatest Royal Rumble qui avait clairement des allures de WrestleMania grâce à son arène gigantesque. Cela devait être aussi le cas avec Crown Jewel qui devait se dérouler au King Fahd International Stadium qui comprend 67 000 places. Cependant, la WWE vient d'annoncer via un communiqué que l'événement se tiendra finalement au King Saud University Stadium qui est composé "uniquement" de 25 000 sièges.

Aucune raison n'a été donnée pour cette décision qui semble avoir été prise par le gouvernement d'Arabie Saoudite. Rappelons qu'en plus du match pour le titre de la WWE, nous assisterons à un triple menace entre Roman Reigns, Braun Strowman et Brock Lesnar pour le titre universel, ainsi qu'à la première coupe du monde de la WWE.


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ça peut éviter le manque de respect de certains fans qui se baladent et discutent tout le long c'est aussi bien.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche