Jim Ross' blog!
Concernant la blessure de Goldust : "Navré d'apprendre la blessure de Goldust, qui va surement nécéssité une opération. Cela prend habituellement 5 ou 6 mois de convalescence. N'oubliez pas l'auto-biographie de Goldust qui ferait un bon complément à vos cadeaux de fin d'année, et qui devrait être intéréssant à lire. Pour un homme de son âge il a vécu une sacré vie."
"Je déteste voir quelqu'un bléssé, spécialement quand il s'agit de quelqu'un qui a travaillé si dur pour revenir au haut-niveau. La dernière fois que j'ai vu Goldust il était, sans aucun doute, dans la meilleure condition de sa vie. Un jour Goldust ferait un excellent coach ou entraîneur dans le métier."
Sur le Miz publié sur TMZ (célèbre média-à-potins) : "Le champion WWE, The Miz, a pu être repéré sur le site TMZ dans la semaine, ce qu'il n'oubliera surement pas de rappeler. Miz a été superbelors du show de cuisine "Dinner Impossible", il a volé la vedette avec aisance et l'a réitérer sans doute sur TMZ TV."
"Miz est un travail qui évolue et qui devrait être encourageant pour les fans WWE, il peut devenir encore meilleur si il reste concentré sur sa santé et son ambition de devenir le plus grand phénomène du business".
Et en dernier, la popularité de Rey Mysterio : "Quelqu'un m'a demandé par e-mail pourquoi Rey Mysterio était devenu si populaire, alors que beaucoup d'autres stars de la Lucha Libre n'arrivent pas à percer aux USA."
"Premièrement, Rey a ce petit quelquechose qui ne peut être reproduit. Rey a également compris tout ce qui se passe dans et en-dehors d'un ring, en y rentrant à l'êge de 14 ou 15 ans (note : J.R fait surement référence aux débuts pros de Rey, et pas à sa formation qui elle a commencé vers l'age de 8 ans."
"Rey comprend également que ''faire moins c'est faire plus'', ce qui veut dire que accomplir 2-3 mouvements spectaculaires dans un match, est toujours mieux que d'en faire une demi-douzaine, qui elles auront été faites si vite, qu'il sera impossible de s'en souvenir plus tard."
Heddi Karaoui en Europe!
Après s'être établi comme l'une des plus grosses stars étrangères au Mexique, le français Heddi Karaoui retourne en Europe pour combattre à la wXw. En effet puisque la plus grosse promotion d'Europe organise son deuxième tournoi de Shoot-Wrestling, et Heddi en fera partie!
Il fera face à Hikaru Sato, actuellement catcheur de la DDT et ancien combattant en Pancrase avec plus de 40 combats à son actif. Encore une fois, à Catch-Newz on est très heureux de voir un vieil ami réussir dans une nouvelle compagnie, qui plus est en Europe.