La WWE s'arrête au Melbourne Cricket Ground, à Melbourne en Australie, pour présenter le show spécial WWE SSD 2018 qui avait lieu le 6 octobre.
RÉSUMÉ DE WWE SUPER SHOW-DOWN 2018
WWE SSD 2018 Melbourne, Australie
Les commentateurs sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves.
- Le show spécial Super Show-Down 2018 commence avec une vidéo de l'évènement. Les pyros éclatent, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent !
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods accompagnés par Big E) (c) vs The Bar (Cesaro et Sheamus)
À la fin du match, Xavier Woods fait un Backbreaker à Cesaro et Kofi Kingston enchaîne avec un Double Stomp depuis la troisième corde pour le tombé final !
Gagnants: The New Day
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Becky Lynch (c) vs Charlotte Flair
À la fin du match, Charlotte Flair fait un Spear sur Becky Lynch et enchaîne avec le Figure-Four Leglock mais Lynch prend le titre (mis sur le ring quelques instants plus tôt) et la tape avec celui-ci !
Gagnante : Charlotte Flair par disqualification - Becky Lynch reste championne
- Après le match, Charlotte Flair attaque Becky Lynch mais cette dernière prend l'avantage et part en coulisses !
- Elias et Kevin Owens sont sur le ring. Elias fait sa présentation habituelle. Il a été dans le monde entier, dont Paris, mais il n'y a pas un endroit où on l'aime plus qu'ici. Kevin Owens dit que le Super Show-Down aurait dû avoir lieu au Canada. Bobby Lashley arrive.
- Tag Team Match
John Cena et Bobby Lashley vs Kevin Owens et Elias
À la fin du match, John Cena fait son Five Knuckle Shuffle sur Elias et enchaîne avec son Attitude Adjustment pour finir avec son nouveau finisher, le coup de poing éclair !
Gagnants : John Cena et Booby Lashley
- Après le match, John Cena prend le micro et dit qu'il ne savait pas à quoi s'attendre ce soir. Il veut dire merci. La WWE a toujours été sa maison et elle le restera toujours. Il sait que sa vie change, mais il n'oublie jamais d'où il vient. Il n'a aucune idée de ce que l'avenir lui réserve, alors il se concentre sur le présent. En ce moment, il se tient devant 70 000 personnes. Il remercie tout le monde de lui avoir permis de venir dans ce pays.
- Les IIconics arrivent. Billie Kay dit à Peyton Royce de regarder où elle sont. Royce dit qu'elle n'aurait jamais pensé être ici maintenant. Elles sont à la maison. Il n'y a pas un autre endroit où elles préféreraient être. Ce matin, elles vont montrer qu'elles sont iconiques.
- Tag Team Match
Naomi et Asuka vs The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce)
À la fin du match, Billie Kay fait son Shades Of Kay sur Naomi pour enchaîner avec le tombé final.
Gagnantes : The IIconics
PUBLICITÉ
- WWE Championship - No Disqualification Match
AJ Styles (c) vs Samoa Joe
À la fin du match, Samoe Joe fait son Coquina Clutch sur AJ Styles mais ce dernier renverse la soumission par un tombé. Joe se dégage mais Styles enchaîne avec son Calf Crusher pour faire taper son adversaire.
Gagnant : AJ Styles
- Six Woman Tag Team Match
Brie, Nikki Bella et Ronda Rousey vs Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riot et Sarah Logan)
À la fin du match, Ronda Rousey fait son Armbar sur Liv Morgan et Sarah Logan en même temps et les deux tapent !
Gagnantes : Brie, Nikki Bella et Ronda Rousey
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Cedric Alexander (c) vs Buddy Murphy
À la fin du match, Ceric Alexander saute par dessus la troisième corde sur Buddy Murphy mais ce dernier lui met un coup de genou en l'air suivi de son Murphy's Law pour devenir champion !
Gagnant : Buddy Murphy - Nouveau champion
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose) vs Drew McIntyre, Braun Strowman et Dolph Ziggler
À la fin du match, Dolph Ziggler et Drew McIntyre veulent faire leur combinaison Zig Zag + Claymore Kick sur Dean Ambrose mais Seth Rollins surgit et fait un Superkick à McIntyre puis s'en prend un par Ziggler. Dean Ambrose en profite pour faire son Dirty Deeds sur Ziggler pour la victoire !
Gagnants : The Shield
- Singles Match
Le gagnant aura une chance pour le titre de la WWE.
Daniel Bryan vs The Miz
À la fin du match, The Miz tente de faire sa Skull-Crushing Finale sur Daniel Bryan mais ce dernier la renverse avec un petit paquet pour la victoire !
Gagnant : Daniel Bryan
- On confirme que Daniel Bryan affrontera AJ Styles à Crown Jewel, le 2 novembre.
- Avant le combat, on annonce que le combat sera un No Disqualification !
- No Disqualification Match
The Undertaker accompagné par Kane vs Triple H accompagné par Shawn Michaels
À la fin du match, The Undertaker prend le Sledgehammer et le balance par terre mais Triple H en profite pour faire son Pedigree, contré par Taker ! Ce dernier fait son Chokeslam et veut enchaîner avec son Tombstone mais Michaels arrive pour lui faire son Sweet Chin Music. Michaels en tente un deuxième mais Taker le contre ! Ce dernier veut faire un Tombstone à Michaels mais HHH lui met un coup de masse en pleine tête ! Michaels lui fait son Sweet Chin Music suivi d'un Pedigree de Triple H pour la victoire !
Gagnant : Triple H
- Après le match, Triple H et The Undertaker se serrent le main. The Undertaker, Triple H, Shawn Michaels et Kane célèbrent sur le ring, alors que les pyros éclatent. Alors qu'ils célébraient, Taker et Kane attaquent HHH et Micheals dans le dos ! Triple H se prend un Tombstone et Michaels passe à travers la table des commentateurs ! Le show se termine sur une célébration de l'Undertaker et Kane.
Recommandé pour vous