Crédit photo : WWE
Depuis WrestleMania 34, Shinsuke Nakamura est passé heel et il faut bien avouer qu'il est très convaincant dans ce nouveau rôle. Si sa rivalité avec AJ Styles a été peut-être un peu moins passionnante que ce que nous pouvions attendre, elle a au moins eu le mérite de faire briller le japonais pendant plusieurs mois. L'actuel champion des USA est d'ailleurs revenu sur cette période passionnante de sa carrière.
Lors d'une interview accordée à TV Insider, Nakamura est revenu sur cette rivalité :
Je pense que j'aurais pu me mettre plus en avant contre AJ. Cependant, j'ai apprécié la chance que j'ai eu de l'affronter. Après WrestleMania, je suis devenu heel mais je n'ai pas tout montré. Juste un petit peu.
Aussi, Shinsuke est revenu sur cette "obsession" autour des fameux coups dans les parties. En effet, le "King of strong style" n'arrêtait pas de cibler le dessous de la ceinture de son adversaire avec ses fameux "low blows". Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet :
J'aurais aimé dire que l'idée venait de moi, mais ce n'est pas vrai. Je ne veux pas dire de qui ça vient. Tout le monde peut se faire son avis. C'était génial parce que lorsque j'ai asséné le "low blow" à WrestleMania, tous les fans japonais étaient choqués. Les gens dans l'arène étaient très bruyants. Ils faisaient tous "Yeah !".
Maintenant, attendons de voir l'avenir de Nakamura avec le titre des USA, titre qu'il a peu défendu pour l'instant.
Recommandé pour vous