Résumé SD Live 2 octobre
WWE SmackDown Portland, Oregon
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Paige qui est déjà sur le ring. Paige dit qu'elle savait que ce serait difficile d'être General Manager, mais elle n'aurait jamais cru devoir gérer une situation pareille. Samoa Joe a commis le pire crime de l'histoire de la WWE. On voit une vidéo de mardi dernier (résumé du show ici) lorsque Samoa Joe va rendre visite à Wendy (la femme d'AJ Styles). Paige dit que la famille d'AJ va bien. Dès la fin de la vidéo la WWE a envoyé des policiers pour arrêter Joe. Joe a été accusé d'atteinte à la vie privée. Paige a discuté avec la direction et Samoa Joe devrait être renvoyé. Mais avant de confirmer son renvoi, elle devait parler à AJ Styles pour s'assurer que sa famille aille bien. AJ lui a dit qu'il abandonne les charges contre Joe et qu'il ne faut pas le renvoyer. AJ a déclaré qu'il veut le punir. Paige dit que le combat à Super Show-Down va toujours avoir lieu. Paige nous présente une vidéo d'AJ dans sa maison.
AJ Styles dit qu'il est désolé d'être absent de SD Live ce soir. Au vu des circonstances il n'a pas l'impression qu'il sera capable de performer ce soir. Tout ça est beaucoup plus grand que la WWE, il ne veut pas agir sous l'emprise des émotions et regretter. Il va donc attendre d'avoir la confirmation que Joe soit dans l'avion pour l'Australie avant de quitter sa famille. Ses quatre enfants ont besoin de lui avant son départ. Depuis une semaine sa petite fille se réveille pendant la nuit à cause de Samoa Joe. AJ dit que l'histoire doit se terminer. AJ dit que Joe ne va pas revenir, il va le bruler vivant !
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Mixed Tag Team Match
R-Truth et Carmella vs Andrade Cien Almas et Zelina Vega
À la fin du combat, Almas tire Carmella pour casser le tombé ! Carmella se frustre et veut lui porter un coup de pied, mais Almas le bloque. Truth sort Almas du ring avec une Clothesline et se lance en Cross Body. Vega veut en profiter avec un compte rapide, mais Carmella la renverse avec un Code of Silence pour la faire taper.
Gagnants : R-Truth et Carmella via soumission
- En coulisse, Paige croise Tye Dillinger. Dillinger dit qu'il veut Randy Orton ! Après ce qu'Orton lui a fait, sans même qu'il ne l'est provoqué avant, il ne peut pas le laisser faire. Paige dit que personne ne sait où est Jeff Hardy depuis Hell in a Cell, c'est risqué ! Dillinger dit qu'il est prêt. Paige approuve le combat.
PUBLICITÉ
- New Day arrive sur le ring avec des chapeaux de cuisinier. C'est le moment pour apprendre comment faire une crêpe façon New Day. Big E dit qu'ils nous présentent l'épisode pilote de de leur show de cuisine. Xavier Woods dit que samedi ils vont défendre les titres par équipe contre The Bar au Super Show-Down. Kofi Kingston dit qu'ils ont besoin d'une grande dose de positivité. Ce qui nous mène à cet homme, l'homme qui fait les pancakes qu'il lance à l'univers de la WWE chaque semaine. Kofi dit qu'il va nous partager la recette avec Mister Bootyworth. La musique de The Bar coupe la recette secrète. Sheamus dit qu'encore une fois le New Day se comporte comme des gosses; Woods dit qu'ils osent ruiner leur pilote tv. Cesaro dit qu'on ne peut pas ruiner quelque chose de mauvais. The Bar entre sur le ring.
Sheamus dit que Cesaro vient de Suisse et il sait mieux qu'eux comment faire à manger. Cesaro dit que ses amis le nomme Le Chef. Sheamus dit qu'il est un grand cuisinier lui aussi. Il renverse la table où était tous les ingrédiants. L'affrontement éclate entre les deux équipes ! Sheamus lance de la farine sur Kofi pour l'aveugler. Ils terminent avec la combinaison de White Noise et Elbow Drop sur Big E. The Bar voit Mr. Bootyworth seul dans le coin. Sheamus l'invite à venir au centre du ring. The Bar verse le mélange à crêpe dans un chapeau pour ensuite le mettre sur la tête de Mr. Bootyworth !
- De retour, Randy Orton arrive sur le ring pour affronter Tye Dillinger. Alors qu'Orton arrive, l'affrontement éclate entre les deux. Ils s'échangent des coups, Orton réussit finalement à lui fait un DDT de la barricade. Orton bloque le doigt de Dillinger dans une pièce métallique du coin et essaye de lui casser. Les arbitres arrivent pour repousser Orton.
- En coulisse, Shelton Benjamin se prépare. The Miz arrive et lui dit qu'il devrait le remercier. Après avoir vu son tweet disant qu'il est prêt pour de la compétition, il a appelé pour l'aider à avoir un combat. Miz lui demande s'il va vaincre Bryan. Benjamin approuve. Miz dit que Benjamin doit faire mal à Bryan. Benjamin dit qu'il était sur la touche pendant des semaines à attendre une chance afin de rappeler au monde qui il est. Miz dit qu'il sera avec les commentateurs pour voir ça. Ils se serrent la main.
- En coulisse, Aiden English discute avec un membre de l'équipe technique et s'assure que tout est prêt.
- De retour, Rusev et Lana arrivent sur le ring. Rusev dit qu'il y a deux semaines Aiden English l'a attaqué et a mis fin à leur équipe et leur amitié. English a ensuite été encore plus loin en disant avoir une vidéo de sa femme à Milwaukee. Ça lui donne envie de le briser en morceaux, mais avant il aimerait voir cette vidéo. Il invite English à venir sur le ring comme un homme. Aiden English arrive sur la scène et dit qu'on a tous attendu la preuve. Juste avant, il aimerait parler d'histoire : Milwaukee est la plus grande ville du Wisconsin, elle est à côté des grands lacs. Lana le coupe et dit qu'English n'a rien à montrer. Il ne fait que jouer avec les gens. English dit qu'il plante le contexte. Milwaukee est un endroit de tournage pour de nombreux films et séries. Ce soir nous aurons la plus grande première d'une décennie. Un soir à Milwaukee. On voit la vidéo. English se film comme s'il parlait à la foule dans sa chambre d'hôtel. On cogne à la porte et Lana entre. Lana déclare qu'elle y pense depuis longtemps et elle doit le dire : ''je te veux''. La vidéo se termine. English dit qu'il aimerait bien nous montrer le reste, mais il ne peut pas. Il a reçu une offre de TMZ et il ne veut pas les trahir. Rusev laisse tomber son micro et pourchasse English en coulisse.
- Bryan arrive et on quitte pour une pause.
- De retour, en coulisse, Rusev cherche Aiden English. Lana l'arrête et dit qu'elle doit s'expliquer. Rusev refuse de l'entendre.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Shelton Benjamin
À la fin du combat, Bryan se prépare pour son Yes Kick. Miz monte sur le tablier, Bryan le frappe. Benjamin en profite pour faire son Paydirt et couvre Bryan pour la victoire !
Gagnant : Shelton Benjamin
- Après le combat, Miz enchaine les coups de genou dans le côtes de Bryan et termine avec un Skull Crushing Finale.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match
Asuka accompagnée de Naomi vs Peyton Royce accompagnée de Billie Kay
À la fin du combat, Royce résiste à un Ankle Lock. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
- De retour, Becky Lynch arrive sur le ring pour sa surprise de Super Show-Down. Becky dit depuis Brooklyn et son obtention du titre elle est la meilleure chose qui soit arrivée à SmackDown Live. Elle contrôle la division et elle est l'élément le plus important de la WWE. Ça suffit d'être gentille et patiente pour être trahi en retour. Maintenant elle frappe en premier. On présente une vidéo sur la rivalité entre Becky et Charlotte Flair. Becky dit qu'elle a prouvé qu'elle contrôle Charlotte Flair. Voilà qu'elle ne reçoit toujours pas le respect qu'elle mérite. Pourquoi n'est elle toujours pas en couverture des magazines ? Ce samedi elle va prouver que c'est son visage qui doit se retrouver sur les affiches. Son visage est l'image de la compagnie. Si personne ne lui donne, elle va le prendre. Becky nous dévoile donc une nouvelle affiche de Super Show-Down avec elle en premier plan. Super Show-Down n'est pas Undertaker contre Triple H, mais Becky qui défend son titre pour la première fois. Charlotte Flair arrive sur le ring et l'affrontement éclate ! Charlotte repousse Becky et lui fait un Spear ! Charlotte enchaine avec une Suplex contre la fausse affiche de WWE SSD. Charlotte termine avec un Figure Four sur le tablier. Le show se termine avec une célébration de Charlotte.
Recommandé pour vous