Crédit image : WWE
Cette semaine à RAW, le General Manager du show, Baron Corbin, a laissé Dean Ambrose choisir d'affronter Seth Rollins pour le titre Intercontinental, Roman Reigns pour le titre Universel ou Braun Strowman. Bien sûr, il n'a pas voulu se battre contre ses frères du Shield et a donc choisi le "Monstre Parmi les Hommes".
Cependant, le match entre les deux catcheurs n'a pas beaucoup été apprécié par les fans car il était très lent, en plus d'être long. Le journaliste Bryan Alvarez était dans la foule et a déclaré dans la Wrestling Observer Radio que vu des gradins le match était très mauvais et que Strowman semblait boiter, une blessure au genou ou autre selon lui, ce qui explique donc pourquoi le match était lent. Il a également ajouté que Dean Ambrose a lui aussi pris un rythme plus lent que d'habitude.
La WWE n'a pour le moment rien dit à ce sujet. Pour autant, le match de Braun Strowman au Super Show-Down, qui aura lieu ce samedi à 11h heure française (résultats en DIRECT sur Catch-Newz), ne devrait pas être impacté car il pourra être protégé, étant donné qu'il sera en équipe avec Drew McIntyre et Dolph Ziggler.
En espérant qu'il n'ait rien de grave si la blessure s'avérait vraie...
Recommandé pour vous