Pour les anciens fans (ou toujours fans) de la TNA et d'AJ Styles le départ d'AJ est toujours resté nébuleux. Un départ qui est survenu à la dernière seconde en décembre 2013 alors que tout le monde s'attendait à voir AJ Styles prolonger son contrat comme il était toujours le champion de la compagnie.
Voilà qu'aujourd'hui en 2018 la compagnie RF Video Inc a décidé de rendre public une vidéo de 2014 ! Vous avez bien lu, en 2014 la compagnie avait filmé une interview avec AJ et cette interview était seulement disponible en DVD. Une interview où AJ parlait de divers sujets ainsi que de son départ et elle était restée quasi secrète jusqu'à aujourd'hui où l'extrait a été publié sur YouTube.
AJ Styles déclare dans cette interview qu'il a quitté la TNA parce que la compagnie lui a offert un contrat où son salaire était coupé de 60% !
''Je crois que de dire 60% c'est gentil. C'est fou quand on réfléchit, c'était la première offre et j'étais en mode ''attends, quoi ?''. Ça n'a aucun sens, j'ai travaillé ici pendant 11 ans, travaillé dur pendant 11 ans. Je suis devenu encore plus populaire pendant l'année alors je ne comprends pas ce qui se passe. Ça ne faisait aucun sens pour moi.''
AJ déclare que la TNA a commencé à avoir des problèmes financiers avec la signature de Hulk Hogan et d'autres légendes et que le roster de la TNA devait en payer le prix, ce qu'il a refusé.
''C'est injuste pour les talents. La TNA a gaspillé son argent. Les gars sous contrat, les gens qui se sont donnés, ce sont eux qui payent le prix. Ça n'a aucun sens. [...] C'est eux qui mettent leur corps en jeu pour la TNA. Les punir pour les erreurs de la compagnie, c'était terrible.''
Il explique aussi qu'un catcheur ne fait pas des millions de dollars comme il doit payer un agent, les déplacements et des taxes. Pour lui il ne pouvait pas se permettre d'accepter une réduction de salaire de 60% comme il a une famille à faire vivre. Il ajoute que si la TNA avait égalé son précédent contrat il serait resté avec la compagnie.
Et maintenant vous connaissez la suite. Ce départ forcé de la TNA a envoyé AJ Styles sur la scène indépendante et à dominer dans de nombreuses compagnies comme à la NJPW avec le Bullet Club. Il aura par la suite signé avec la WWE en 2016.
Segment de l'interview :
Recommandé pour vous