Crédit photo : WWE
Dans le palmarès des matches en sens unique de SummerSlam, celui qui a vu s'opposer Alexa Bliss et Ronda Rousey est plutôt bien placé. L'ancienne combattant de MMA n'a eu aucune difficulté à récupérer la ceinture féminine de RAW après avoir "cassé le bras" de son adversaire du soir. Cependant, la rivalité n'est peut-être pas pour autant terminée.
Lors d'un entretien accordé à CT Post, "Little Miss Bliss" est revenue sur le fait d'avoir perdu son titre à SummerSlam, et elle ne semble pas si vexée que ça.
Mon ressenti sur toute cette situation est le suivant : si quelqu'un devait s'emparer de mon titre, cela devait être Ronda Rousey. Peu de gens peuvent se targuer d'avoir perdu leur premier gros match pour leur titre face à Ronda Rousey. Je crois que ça me va.
Bien évidemment, elle a aussi évoqué son rematch et elle compte bien réclamer sa couronne :
Mais j'ai une clause pour un rematch que je peux utiliser à n'importe quel moment. Tous les champions ont droit à un rematch. Je me prépare pour cela. Je ne sais pas quand cela arrivera. Elle va tenir le titre pour l'instant, mais elle ne va pas le garder bien longtemps.
Alors, quand pourrions-nous assister à cette revanche entre Bliss et Rousey ? Dès Hell in a Cell le mois prochain, comme certaines rumeurs le laissent entendre ? Ou plus tard ?
Ce qui est sûr, c'est que l'avenir de Alexa sera bien chargé puisqu'elle devra aussi affronter Trish Stratus à Evolution en octobre.
Recommandé pour vous