Crédit image : WWE
Au fil des interviews, le plus jeune des frères Hardy sème des petites graines sur ses envies de raccrocher les bottes très bientôt. Tandis qu’il a indiqué il y a quelques jours vouloir finir à la WWE, son frère, lui, a décidé de prendre du recul pour se soigner.
Dans une interview pour le journal régional « The Wig Standard », Jeff a parlé sans complexe de ses blessures et de ses futurs plans de fin de carrière.
« J’ai maintenant 40 ans et j’ai été très actif ces derniers temps. Je bosse 4 jours par semaine, il y a beaucoup de matchs. C’est épuisant. Je ne fais plus de Twist Of Fate, ce qui me sauve physiquement. Je réserve maintenant également les Swanton pour les shows télévisés. »
Il rajoute à propos de sa condition physique :
« Mon dos va vraiment mieux. J’ai aussi ce problème avec mon coude, et aussi cette paralysie de la main qui a duré 7 semaines. J’ai 40 ans aussi, mais franchement, je suis content de pouvoir performer comme ça en 2018. »
Puis il s’exprime sur ses envies avant de raccrocher les bottes, et on peut dire qu’il a des grosses ambitions.
« Avant de partir, je voudrais être champion du monde. Je pense avoir ce qu’il faut. Je dois juste rester en bonne santé et éviter les blessures, c’est la priorité. Et si j’ai l’opportunité de le faire, je le ferrai. Il y a encore des runs possibles. J’y crois. »
Recommandé pour vous