Crédit image : WWE
Revenus l'année dernière à l'occasion de WrestleMania 33, les frères Hardy n'ont pas connu un grand succès depuis. Mais le succès ne serait pas leur objectif principal désormais !
En effet, interviewé par ClickOrland, Jeff s'est exprimé en vertu de Matt et lui au sujet de vouloir finir leur carrière à la WWE. Quelque chose qui semble primordial pour les deux catcheurs, ayant commencé dans cette fédération.
<< Je pense que c'est très excitant de revenir avec Matt, rentrer à la maison. Nous avons eu cette conversation avant notre retour parce que je faisais des spots de WrestleMania dans l'autre promotion dans laquelle nous étions. "Je suis fatigué de faire ça devant 1 000 personnes, je devrais faire ça devant 75 000 personnes."
Tout a marché car nous sommes revenus parce que nous voulions terminer où nous avons commencé, à la WWE. Il est donc excitant d’avoir encore 40 ans et de continuer à peindre mon visage, à avoir de bons matchs et à me sentir en très bonne santé. Je suis très heureux et chanceux d'être ici. >>
Jeff Hardy tentera de redevenir champion des États-Unis, en affrontant Shinsuke Nakamura à SummerSlam, dimanche en huit.
Recommandé pour vous