Crédit photo : WWE
Lors de Summerslam 2018, la WWE compte bien marquer les esprits avec des matches dignes d'un WrestleMania. La carte est pleine de grands combats et le final de ces affrontements sont encore très indécis. C'est à ce moment que les paris en ligne entrent en jeu, afin de mettre en avant les tendances qui se dégagent pour les gagnants du pay-per-view.
Si le catch est un "sport" un peu à part, en partie à cause de son côté divertissement et mise en scène, les paris voient souvent justes. Rappelons que les superstars qui obtiennent un côte négative (-160 par exemple) sont les favorites. Cependant, ce n'est pas forcément parce qu'une superstar est donnée gagnante qu'elle repart avec le titre. Une rencontre peut très bien se solder par un décompte à l'extérieur ou une disqualification.
À l'heure actuelle, Roman Reigns est donné favori face à Brock Lesnar, tout comme Ronda Rousey face à Alexa Bliss ou encore AJ Styles face à Samoa Joe. Notez que le match pour le titre féminin de Smackdown n'est pas listé. Voici la liste des différents matches avec les côtes dévoilées par Bovada et relayée par 411 Mania.
- The Miz (-160) favori face à Daniel Bryan (+120)
- Finn Balor (-180) favori face à Baron Corbin (+140)
- Shinsuke Nakamura (-375) favori face à Jeff Hardy (+240)
- Seth Rollins (-220) favori face à Dolph Ziggler (+155)
- Braun Strowman (-350) favori face à Kevin Owens (+225)
- Cedric Alexander (-140) à égalité avec Drew Gulak
- The Bludgeon Brothers (-140) à égalité avec le New Day
- AJ Styles (-200) favori face à Samoa Joe (+150)
- Ronda Rousey (-400) favorite face à Alexa Bliss (+250)
- Roman Reigns (-280) favori face à Brock Lesnar (+185)
Bien entendu, tout peut changer à la dernière minute. Summerslam se tiendra dans la nuit du 19 au 20 août.
Recommandé pour vous