Pour SmackDown Live du 24 juillet 2018, la General Manager Paige s'était donnée comme tâche d'annoncer le nouvel adversaire pour AJ Styles à SummerSlam 2018. Alors qu'elle allait effectuer l'annonce, James Ellsworth s'est présenté sur la scène afin d'expliquer qu'il méritait cette chance après trois victoires contre AJ Styles. Il en a aussi profité pour insulter le look et les décisions de Paige.
Paige a donc décidé de faire simple et renvoyer James Ellsworth de SmackDown Live ! Il a été expulsé du building par la sécurité et Paige ne veut plus jamais le revoir sur son show. Vous pouvez consulter le résumé du show à ce lien afin d'avoir le résumé complet du segment. D'ailleurs, vous verrez aussi qui a accepté ce combat pour le titre WWE à SummerSlam.
Voilà que James a encore une fois été renvoyé de la WWE et souligne sur Twitter que c'était la pire décision de l'histoire de SD Live, il devrait être en main event de SummerSlam contre AJ. Il invite les fans à utiliser le hashtag RehireEllsworth (réembauchez Ellsworth) afin de faire entendre notre voix.
There’s been #988 episodes of Smackdown and...
— James Ellsworth (@realellsworth) July 25, 2018
@RealPaigeWWE just made the biggest mistake in #SDLive history!
I should be in the main event at #SummerSlam against @AJStylesOrg #WWEUniverse start using the hashtag #RehireEllsowrth NOW!!
Be heard!!!
Recommandé pour vous