Comme annoncé sur Catch-Newz la WWE avait décidé d'organiser un Live Event spécial sous le nom de ''Starrcade'' où quelques stars de la WCW seraient de retour pour cette soirée au Greensboro Coliseum qui était reconnu pour recevoir les shows Starrcade de l'époque. Il est a noté que mise à part ce thème spécial, il s'agissait d'un Live Event normal sans caméra pour enregistrer ou sans lumière ou sans stage de show TV. Voici les résultats :
- Bobby Roode a gagné contre Dolph Ziggler dans un combat où Arn Anderson était le Special Enforcer. Ziggler voulait entrer sur le ring avec une chaise, mais Anderson lui en a empêché avec un Spinebuster ! Roode a terminé avec son DDT.
- Les Bludgeon Brothers, Mike Kanallis et The Colon gagnent contre Breezango, Tye Dillinger, The Ascesion et Sin Cara lorsque Harper et Rowan des Bludgeon Brothers détruisent tout le monde (incluant leur partenaire) !
- Naomi gagne contre Tamina avec son finisher.
- Après une vidéo promo sur Dusty Rhodes, Dustin Rhodes (Goldust) gagne un combat contre Dash Wilder avec un Bulldog. Rhodes était en mode naturel avec son ancienne musique de la WCW.
- Shinsuke Nakamura gagne par disqualification contre Baron Corbin lorsque Corbin l'a frappé avec une chaise. Après le combat, Nakamura prend le contrôle et lui fait son Kinshasa.
- Les Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) arrivent sur le ring pour présenter Rock n Roll Express. Le duo de Ricky Morton et Robert Gibson en profitent pour faire une promo afin de parler de leur passé.
- Les Usos restent champions face à New Day, Kevin Owens & Sami Zayn, et Shelton Benjamin & Chad Gable dans ce 4-Way Match.
- Ric Flair arrive pour faire une promo et nous présente sa fille Charlotte pour ce Steel Cage Match féminin où le titre sera en jeu !
- Charlotte reste championne face à Natalya grâce à son Figure Eight.
- AJ Styles reste le champion de la WWE face à Jinder Mahal dans la Steel Cage. Il sort de la cage après s'être occupé de Mahal et des Singh Brothers.