Crédit photo : WWE
Si vous avez suivi Extreme Rules, alors vous savez sans doute que Kevin Owens a passé un sale soirée. En effet, il est tombé du haut de la cage grâce à l'aide d'un certain Braun Strowman et la WWE a annoncé en suivant que le meilleur ami de Sami Zayn souffrait de multiples blessures. Bien évidemment, l'ancien champion universel n'est pas sérieusement blessé puisqu'il s'agit d'une storyline.
Cependant, pour des raisons encore inconnues, Kevin Owens a décidé de désactiver son compte Twitter pour la seconde fois. Il l'avait déjà fait durant la période WrestleMania pour sa storyline où il avait été viré de Smackdown Live en compagnie de Sami Zayn. Sauf que cette fois, il ne semble pas y avoir de justification précise à cette nouvelle désactivation. Cela pourrait très bien être en rapport avec la WWE (afin de justifier d'une longue absence par exemple) ou bien pour de raisons plus personnelles.
Nous en saurons sans doute plus dans les jours qui viennent. Pour le moment, tous les tweets de Owens ont disparu et sa photo de profil n'est plus qu'un carré noir.
Recommandé pour vous