Voici comment Roman Reigns peut une nouvelle fois écrire l'histoire à Extreme Rules 2018
Crédit image : WWE
Ça fait déjà près de six ans que Roman Reigns est dans le roster principal de la WWE et il a déjà écrit l'histoire à de nombreuses reprises, et ce n'est pas fini... Il pourrait le faire une nouvelle fois ce week-end !
"The Big Dog" affrontera Bobby Lashley à Extreme Rules et alors que ce match n'a, pour l'instant, quasiment aucun enjeu, il pourrait très bien mettre à terme aux quatre heures du pay-per-view. Si tel est le cas, Roman Reigns sera à son 27e match en tant que main event de PPV, à en croire l'utilisateur de Reddit "Gear4Vegito".
Cela le placerait à la 11e place sur la liste des Superstars ayant fait le plus de main events de PPV, au dessus de Batista, Edge, Bret Hart et Kurt Angle, entre autres. Fait intéressant, Brock Lesnar est à la 10e place avec 28 matchs. GiveMeSport rapporte également que John Cena est premier avec 72 matchs, suivi de l'Undertaker avec 68 matchs.
Maintenant, reste à savoir si Roman Reigns et Bobby Lashley seront dans le main event d'Extreme Rules 2018, ce dimanche...