Dernières newz

VIDÉO : l'émotionnelle réaction de Peyton Royce et Billie Kay lorsqu'elles apprennent qu'elles vont débuter à SmackDown

Crédit image : WWE

 

Après avoir été embauchées par la WWE en 2014 lors d'une tournée en Australie, Peyton Royce et Billie Kay ont débuté à la fédération en 2015, à NXT. Cette année, les deux catcheuses ont pu franchir un cap en arrivant à SmackDown, lors de l'édition suivant WrestleMania.

Évidemment, en tant que fan nous avons eu du mal à imaginer la joie que Royce et Kay pouvaient ressentir en arrivant dans un show aussi populaire que SmackDown, compte tenu de leur personnage de peste devant les caméras. Cependant, une simple vidéo devrait vous faire vite changer d'avis sur The IIconics...

En effet, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux dans le cadre de la série Ride Along sur le WWE Network, on y voit la réaction du duo australien lorsque Triple H leur fait savoir qu'elles vont débuter dans le roster principal, à SmackDown. Un très beau moment à voir ci-dessous :

 

https://twitter.com/WWE/status/1013986601771270144

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore les Iconics ! Elles me font penser au duo Lay-Cool. Il ne manquerait plus qu'une des deux gagne le titre de Smackdown Live (perso je serai plus pour que se soit Peyton) et elles lanceront leurs carrières dans le main roster définitivement comme ça. En plus le personnage de peste à la WWE j'adore elles deux et Alexa Bliss , juste les meilleurs :-).

StarGokuLord
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même si elles ne sont pas les meilleurs women's du moment, je les adores, elles sont super charismatiques et je n'attendais que leur début dans le main roster et ce fut une réussite !! ??

Retr0
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

??? trop mignonnes

JulieWWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche