Cette semaine les Superstars de RAW effectuaient un arrêt à San Antonio pour un show prometteur où la route vers Extreme Rules semblait déjà enclenchée, mais voilà qu'elle fut stoppée. En effet, après quelques annonces de Kurt Angle nous devons mettre les choses en attente.
La nouvelle Bayley
Kurt Angle a décidé de donner une dernière chance au duo de Sasha Banks et de Bayley afin de rester une équipe, mais rien ne s'est passé comme prévu. Dès la fin du combat nous avons eu droit à une nouvelle Bayley, une Bayley très agressive qui a sauvagement attaqué Sasha Banks qui était sans défense. On peut donc s'imaginer que les deux auront la chance de régler leur différend dans un combat à stipulation extrême pour Extreme Rules, mais l'annonce officielle reste à venir.
Le combat pour le titre Universal en attente
En parlant d'Extreme Rules, voilà qu'un combat majeur vient d'être annulé. Le combat à multiple personne où le gagnant avait la chance d'affronter Brock Lesnar pour le titre Universal est maintenant en attente. Le combat se retrouve annulé parce qu'il y a des problèmes de négociations de contrat avec Brock Lesnar, propos venant du General Manager Kurt Angle.
Ce week-end Paul Heyman avait indiqué sur les médias sociaux que lui et Brock Lesnar avaient perdu espoir en la WWE par le manque de potentiel des adversaires que la compagnie leur proposait. Lesnar passe donc aux actes et refuse d'affronter le futur gagnant du combat à multiple personnes. Donc jusqu'au moment où la WWE ne trouve pas un nouvel accord avec Lesnar, le combat est donc en attente.
''Crazy'' Fox
La catcheuse Alicia Fox qui souffrait d'une blessure depuis janvier 2018 est maintenant de retour dans le roster de RAW. Elle est apparue dans un court segment en coulisses avec Bayley. À suivre quand aura lieu son premier combat et contre qui.
Les rivalités de champions
Finalement, sur une note rapide, nous savons quand aura lieu la défense de titres de Bray Wyatt et de Matt Hardy. Avant le show spécial Money in the Bank le duo de la B-Team avait gagné un Battle Royal où les gagnants allaient avoir une chance pour les titres par équipe. Ce combat avait été repoussé et aura lieu à Extreme Rules 2018.
Pour ce qui est du titre Intercontinental, malheureusement pour les fans de Seth Rollins, Dolph Ziggler a conservé son titre avec l'aide de Drew McIntyre qui a forcé la disqualification pour éviter une perte de titre. Comme Seth Rollins a perdu son rematch il sera intéressant de voir comment il pourra se qualifier et re-obtenir une chance pour le titre.
Vous pouvez lire le résumé complet de RAW du 25 juin 2018 à ce lien.