Crédit image : WWE
Il y a huit ans, en 2010, Shawn Michaels avait pris sa retraite du ring, suite à sa défaite face à l'Undertaker dans le main event de WrestleMania 26. Bien qu'il ait refusé pléthore d'invitations de la WWE pour remettre sa tenue de catch, The Heartbreak Kid révèle aujourd'hui être finalement prêt.
En effet, le Hall of Famer de la compagnie s'est entretenu avec Sky Sports afin de promouvoir sa prochaine venue à Londres dans le cadre du second tournoi United Kingdom Championship de la WWE. Durant cette interview, Michaels s'est montré mélioratif quant à un retour sur le ring. En revanche, "il faut que ce soit fait de la meilleure manière et seulement pour un match pas trop long", a-t-il déclaré.
Bientôt âgé de 53 ans, Shawn Michaels aura evidément des restrictions s'il remonte sur le ring, ce ne sera donc pas le même catcheur d'il y a plusieurs années. Lui-même le sait puisqu'il a rajouté que "les gens devraient accepter le fait qu'il ne sera pas le Showstopper ou M. WrestleMania."
Alors, si un match de rêve avec cette légende du catch devait se produire, quel serait son adversaire ? "AJ Styles et Daniel Bryan seraient bons", pense Michaels, avant de rajouter qu' "il y a aussi les gars de NXT : Johnny Gargano serait fantastique."
Néanmoins, HBK a noté que si "un match de plus" devait avoir lieu, il serait beaucoup plus susceptible d'être un tag team où "Hunter (Triple H) et moi pourrions juste faire quelques crotch chops (le signe de la DX) et nous amuser."