Crédit image : WWE
La semaine dernière, la WWE était à Montréal, dans la province du Québec au Canada, le temps de deux soirées : lundi pour RAW et mardi pour SmackDown. Durant le show bleu, un segment mettait en vedette Big Cass se moquant de la taille de Daniel Bryan, faisant arriver une petite personne déguisée en ce dernier, avant de l'attaquer. Aujourd'hui, on apprend par le biais de Pro Wrestling Sheet que l'ancien partenaire d'Enzo Amore s'est attiré les foudres des officiels de la compagnie pendant ce segment. En effet, selon des sources internes, il a fait plus que ce qui était originalement prévu.
Big Cass avait reçu l'ordre de finir le segment avec un Big Boot sur la personne. Il avait cependant demandé à aller plus loin avec une attaque de coups de poing mais elle lui avait été refusée, malgré le fait qu'il ait lourdement insisté, demandant même à Vince McMahon en personne... qui lui avait également refusé cette demande. Rien à faire du patron, le catcheur de 2m 10 a tout de même fait ce qu'il voulait, terminant donc le segment avec une série de coups de poing ! Les officiels de la fédération étaient bien sûr mécontents, alors que cela faisait seulement trois semaines que Cass était de retour.
À noter que la vidéo du segment publiée sur la chaîne YouTube de la WWE s'arrête au Big Boot (à voir en haut de l'article), la série de coups de poing n'est pas non plus présente dans la galerie de photos sur WWE.com. Allez... comme nous sommes gentils, la voici :
Vous connaissez la suite, Big Cass a perdu face à Daniel Bryan à Backlash, quelques jours plus tard. Il n'est également pas apparu cette semaine du côté de SmackDown. Est-ce une punition ou était-ce prévu de même depuis le début à votre avis ?