RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE BACKLASH 2018
WWE Backlash 2018 Newark, New Jersey
- Le Pre-Show commence avec la présentation du pannel, composé de Renee Young, Booker T, David Otunga et de Peter Rosenberg. Le pannel présente la carte et l'analyse.
- En coulisses, The Miztourage parcourt une liste de catcheurs auxquels il peut s'allier. Bo Dallas et Curtis Axel sont rejoints par The Miz. Miz dit qu'il apprécie les jeux psychologiques qu'ils font sur Seth Rollins. Ils ont passé de très bons moments ensemble et c'est pourquoi il est content que le groupe soit de retour pour tout recommencer ce soir contre Seth Rollins. The Miz termine en disant que son match est le premier du show, alors ils doivent partir. Mais The Miztourage ne le suit pas.
- Peyton Royce et Billie Kay interrompent Peter Rosenberg, alors que le pannel discutait du match pour le titre féminin de SmackDown. Kay rappelle à tout le monde qu'elles ont battu Asuka lors de son premier match à Smackdown, elles sont meilleures qu'Asuka. Royce dit qu'elle est intéressée par le match de titre car elles aiment Carmella. Kay termine en disant que Backlash pourrait devenir "Iconic", puis les deux catcheuses partent.
- En coulisses, Bayley se prépare pour son match face à Ruby Riott, Sasha Banks arrive. Bayley dit qu'elle a fini de se battre avec Banks et qu'elle aimerait l'avoir dans son coin pour son match. Sasha Banks refuse en disant qu'elle sera seule.
- En coulisses, Kurt Angle, General Manager de RAW et Paige, General Manager de SmackDown, sont interviewés. À la question de son adversaire de rêve, Angle répond Daniel Bryan. On demande ensuite le match qui va voler le show ce soir, Paige répond qu'elle attend impatiemment le Styles vs Nakamura et la Flair vs Carmella.
- Singles Match
Bayley vs Ruby Riott (accompagnée par Liv Morgan et Sarah Logan)
À la fin du combat, Ruby Riott balance Bayley dans Liv Morgan, lui fait un kick et en termine avec son Riott Kick pour la victoire.
Gagnante : Ruby Riott
Résumé du show principal à la page suivante.