Crédit photo : WWE
Après Backlash qui se tiendra cette nuit (du 6 au 7 mai), tous les yeux seront déjà tournés vers le show majeur du mois prochain : Money in the Bank. L'événement se tiendra à Chicago (CM Punk !) dans la nuit du 17 au 18 juin et au moins deux combats sont déjà énormément attendus. Il s'agit bien évidement des ladder matchs masculins et féminins où le vainqueur remportera un contrat à encaisser pour avoir droit à un combat pour un titre à n'importe quel moment.
Ce n'est pas tout puisque des ceintures seront bien évidemment remises en jeu lors de cette soirée. La WWE tient peut-être déjà son gros main event puisque Dave Meltzer a déclaré que la compagnie de Stamford avait deux options à l'heure actuelle. L'une d'entre elles serait un affrontement entre Brock Lesnar et Braun Strowman pour le titre Universel.
Le "Monstre" et la "Bête" ne se sont plus croisés depuis le Royal Rumble 2018 mais étant donné la popularité de Strowman, il ne serait pas étonnant que ce dernier obtienne un nouveau match de championnat dans les semaines qui viennent. Money in the Bank pourrait bien être un pay-per-view titanesque !