Crédit photo : WWE
Nous le savons bien, c'est Vince McMahon qui a toujours le dernier mot lorsqu'il faut décider de mettre en avant telle ou telle superstar. C'est notamment la raison pour laquelle Roman Reigns a enchaîné quatre main events de WrestleMania à la suite, ce qui a bien évidemment irrité beaucoup de fans. Cependant, le "Big Dog" pourrait bien céder sa place de favori du patron au détriment d'un certain Braun Strowman.
En effet, Wrestling News a publié une déclaration venant d'une source non identifiée et qui confirme le fait que Strowman est destiné à un bel avenir au sein de la WWE. Par exemple, Vince McMahon avait déjà décrété que le "Monstre parmi les hommes" serait le vainqueur du Greatest Royal Rumble plusieurs semaines avant le show.
Vince avait pris sa décision depuis plusieurs semaines pour la victoire de Braun Strowman au Greatest Royal Rumble car les fans en Arabie saoudite adorent les grandes (par la taille) superstars. Mais c'est plus que ça, Vince voit Braun comme son prochain babyface. Je ne sais pas s'il veut remplacer Roman mais il adore vraiment Braun. Braun a aussi établi une vraie relation avec Vince, ce qui aide beaucoup. En fait, Vince adore Roman car il a de la prestance lors de ses apparitions dans les médias. Les femmes l'aiment et il se comporte toujours comme un pro. Il a tout pour lui mais le déclic ne s'est pas fait auprès des fans. Il vend toujours plus de produits dérivés que la plupart des autres gars donc il sera toujours une des plus grandes superstars mais il y a beaucoup d'avantages du côté de Braun Strowman maintenant et Vince adore les gros gars qui peuvent botter des fesses. Daniel Bryan aurait été le visage de la compagnie il y a des années si Vince McMahon avait plus apprécié son travail sur le ring.
Cette rumeur irait dans le sens d'un possible main event opposant Brock Lesnar à Braun Strowman lors de Money in the Bank en juin. Strowman semble plus que jamais bien placé pour s'emparer du titre universel.