Crédit photo : WWE
Visiblement, il va falloir s'habituer à ne plus voir Rusev et Aiden English ensemble à l'avenir. Lors du dernier épisode en date de Smackdown Live, la WWE a commencé à teaser une séparation entre les deux compères et Lana devrait reprendre son rôle de manager auprès de la "brute bulgare". Mais pourquoi décider de briser une équipe tant appréciée par les fans ? Les raisons sont multiples.
Déjà, pour ce qui est de Lana, elle n'a tout simplement pas réussi à s'imposer en solo dans un roster féminin de plus en plus concurrentiel. C'est bien simple, elle est restée dans l'ombre durant des mois et la WWE voudrait remédier à ce problème en la faisant repartir auprès son mari. Ensuite, sachez que "Rusev Day" n'aurait jamais dû durer aussi longtemps à la base.
En effet, la WWE n'avait pas du tout prévu de s'attarder là-dessus mais les fans ont tellement apprécié que la compagnie de Stamford a décidé de capitaliser sur ce succès. Il s'agissait vraiment d'un accident et c'est pourquoi Rusev aurait repris sa place pour le match face à l'Undertaker au Greatest Royal Rumble alors que Chris Jericho l'avait pourtant remplacé. Le but en plaçant le bulgare dans le cercueil était de l'enterrer avec son "Rusev Day" et qu'il se retourne plus tard contre Aiden English. Toute une symbolique donc...
Enfin, Dave Meltzer a ajouté que English ne convenait pas du tout à l'idée de la WWE pour un champion tag team ou autre. Certes il chante bien, il a de réelles capacités in-ring mais son look (sa prestance en gros) ne fera jamais de lui une superstar de premier rang. Les officiels de la compagnie voient clairement ce duo comme une équipe de milieu de carte juste bonne à perdre, toujours d'après Meltzer. Alors que Rusev et Lana ont prouvé par le passé qu'ils avaient une bonne synergie lors des matchs à enjeu.
Que pensez-vous d'une séparation de Rusev et Aiden English puis d'un retour de Lana ?