Crédit photo : WWE
Depuis que Triple H a pris le contrôle de 205 Live, le show affiche une bien meilleure mine en se focalisant intégralement sur les matchs. Mustafa Ali et Cedric Alexander (l'actuel champion) ont prouvé à WrestleMania que la division des cruiserweights était plus en forme que jamais et que l'avenir semble enfin s'éclaircir pour tout ce roster. Ainsi, pouvons-nous espérer un grand retour dans les semaines qui viennent ?
Comme vous le savez, Neville s'est éloigné de la WWE car il était mécontent de son booking au moment où Enzo Amore était champion. Maintenant que la situation a bien évolué que ce soit au niveau du roster ou des instances dirigeantes, est-ce qu'une porte pourrait s'ouvrir pour un retour de Neville ? Et bien il semblerait que rien ne serait prévu à ce niveau pour le moment d'après PWInsider.
L'ancien champion de la NXT serait toujours chez lui, dans l'impossibilité de rejoindre une autre compagnie de catch à cause de son contrat toujours actif avec la WWE. Il peut toujours travailler en dehors du catch mais ce serait un véritable gâchis. Quoiqu'il en soit, si un retour n'est pas à exclure, cela ne se fera pas avant plusieurs semaines voire plusieurs mois.