Crédit photo : WWE
Cela fait depuis déjà de nombreuses semaines que nous n'avons rien de concret sur l'état de Dean Ambrose. Le membre du Shield n'est plus apparu à la télévision depuis fin 2017 à cause d'une lourde blessure au niveau du triceps, qui a ensuite débouché sur une opération en début d'année. Ainsi, nous savions déjà qu'il serait absent pendant plusieurs mois mais nous avons peut-être d'autres précisions aujourd'hui.
En effet, la WWE était en tournée en Afrique du Sud cette semaine et les superstars ont donc accordé plusieurs interviews à la presse locale. C'est le cas de Bayley et Seth Rollins qui ont participé à Kfm Mornings. Durant le show, une question au sujet de l'état de santé de Dean Ambrose a été posée et c'est l'actuel champion intercontinental qui a répondu.
Il a déclaré qu'il était toujours blessé et que la réhabilitation se poursuivait à l'heure actuelle. Rollins a également mentionné que son ancien coéquipier reviendrait plus fort que jamais aux alentours de la fin du printemps / début de l'été.
Ainsi, alors que les rumeurs laissaient imaginer un retour de Ambrose pour août vers Summerslam, il pourrait finalement revenir plus tôt que prévu. C'est tout le mal que nous lui souhaitons.