Crédit photo : WWE
Le mois dernier, nous apprenions que Batista avait refusé son intronisation au Hall of Fame cette année. En effet, il avait déclaré son souhait de retourner à la WWE pour combattre et donc il n'a pas voulu être introduit au panthéon des catcheurs car cela aurait pu signifier sa retraite anticipée (même si rien ne l'empêche de participer à des matchs à posteriori...). Cependant, l'acteur américain aurait également dit non à une autre proposition de la compagnie de Stamford.
Dave Meltzer a effectivement déclaré que la WWE avait proposé à Batista d'être le partenaire de Ronda Rousey pour le match en équipe mixte face à Triple H et Stephanie McMahon. Au départ, les officiels auraient voulu que The Rock occupe cette place mais ce dernier n'a pas pu accepter à cause de toutes les assurances de l'industrie du cinéma qu'il a sur le dos. Ainsi, avant d'opter pour Kurt Angle, c'est "The Animal" qui était pressenti pour accompagner Rousey dans son tout premier match à WrestleMania.
Les raisons de ce refus n'ont pas été divulguées mais il est évident que Batista reviendra tôt ou tard sur les rings de la WWE.