Crédit image : WWE - YouTube
Le mois dernier, on apprenait que Bobby Fish, champion par équipe de NXT, s'était blessé au genou lors d'un live event. Quelques jours après, PWInsider avait révélé que le membre de l'Undisputed Era devrait être sur la touche durant de nombreux mois.
Dans le silence depuis tout ce temps, la WWE vient de comfirmer la blessure de Fish ! Ce dernier s'est donc bien blessé au genou gauche. Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de la WWE (à voir en haut de l'article), nous pouvons voir Bobby Fish porter un coup de pied, avant de s'écrouler sur le ring.
Dans la même vidéo, Cathy Kelley révèle qu'il se serait déchiré son ligament croisé antérieur et qu'il sera, par conséquent, incapable de combattre ce samedi à NXT TakeOver: New Orleans.
Pendant ce show, Fish et son coéquipier Kyle O'Reilly devaient défendre les titres par équipe de NXT face aux gagnants du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic (finale ce mercredi à NXT avec Roderick Strong et Pete Dunne face aux Authors of Pain).
La WWE fournira prochainement des mises à jours sur la blessure de Bobby Fish, ainsi que sur les titres par équipe de NXT.