La capacité d'accueil du Performance Center serait à l'origine des récents départs de la NXT
Crédit image : WWE
Cette semaine, la WWE a lancé son grand nettoyage de printemps annuel en se séparant de 3 superstars de la NXT. Il s'agit de Abbey Laith, Sage Beckett et Gu Guangming. Demitrius Bronson pourrait lui aussi partir mais pour le moment, c'est une simple rumeur. Il s'agit de départs mineurs mais beaucoup de catcheurs craignent maintenant pour leur avenir au sein de la compagnie de Stamford. Cependant, il y aurait une véritable raison pratique qui justifierait ces renvois.
Bryan Alvarez a précisé la cause de cette décision auprès de Wrestling Observer :
Trois noms, espérons pas plus mais lorsque ce genre de choses arrive, les gens à la NXT commencent à s'inquiéter. Je peux vous dire que le Performance Center arrive au maximum de ses capacités. Donc soit ils devront renvoyer quelques personnes ou ils devront éventuellement chercher un plus grand Performance Center et après tout l'argent qu'ils ont dépensé dans le Performance Center qu'ils ont actuellement, je ne suis pas sûr qu'ils soient très enthousiastes à l'idée d'en trouver un plus grand.
Si cette information est véridique, cela obligerait effectivement la WWE a mettre un peu de personnel à la porte. C'est toujours triste d'en arriver à une telle extrémité et le management de la compagnie peut être lui aussi remis en cause. En effet, pourquoi accueillir toujours plus de talents si les locaux atteignent déjà leur capacité maximale ?
Nous verrons bien dans les semaines qui viennent si d'autres superstars se retrouveront sur le carreau.