Crédit image : WWE
Ce mercredi, Ronda Rousey est apparu en coulisses des enregistrements de NXT. Une aubaine pour les observateurs, qui la félicitent déjà de son implication exemplaire dans sa nouvelle carrière.
Revenue sur les terres floridiennes pour reprendre son entrainement au sein du « Performence Center » de la WWE afin de préparer son match contre Stéphanie McMahon et Triple H à WrestleMania 34, l’ex-combattante de l’UFC a fait un détour du côté de l’Université Full Sail pour assister aux tapings du show jaune de la compagnie de Stamford (NXT).
D’après les personnes présentes en coulisses, la pionnière du free-fight féminin est apparue studieuse notamment sur le in-ring et les promos des jeunes pousses de la WWE.
Tandis que la polémique enfle sur l’absence de Brock Lesnar et sur son départ très probable à la fin de son contrat, Ronda « Rowdy » Rousey semble être la nouvelle pièce maitresse de la WWE pour conquérir le public de l’UFC. Habituée à s’impliquer dans l’ensemble des activités liées à sa carrière, elle met toutes les chances de son côté pour continuer une belle aventure avec la compagnie de Stamford.
Quid de son niveau in-ring ? Malheureusement pour nous, bien qu’elle soit prévue pour apparaître chaque semaine à RAW, la nouvelle venue ne sera en action que lors de WrestleMania 34.