Crédit image : WWE.com
Selon TV By The Numbers, NBCUniversal (entreprise qui détient entre autres USA Network) va réduire le nombre de publicités en prime time dès la saison prochaine. Le changement devrait commencer dès l'automne (23 septembre au 21 décembre).
Ainsi, NBCUniversal proposera environ 20% d'annonces en moins et une réduction de 10% du temps publicitaire sur chaque programme de leurs chaînes, dont USA Network. Le site américain note que les téléspectateurs pourraient voir 2 ou 3 publicités plus longues au lieu des 5 publicités de 30 secondes de maintenant, lors d'une pause.
Qu'est-ce que ça va changer pour RAW et SmackDown, au vu de la réduction de 10% sur le temps publicitaire ? Cela pourrait tout simplement voir une augmentation de 2-4 minutes par show. Comme déclaré que Catch-Newz, la saison 2018-2019 pourrait être la dernière de la WWE sur USA Network puisque FOX veut les shows de la WWE dès 2019.
Il faut tout de même noter que le changement des pauses publicitaires n'est au aucun cas pour Sportsnet 360, AB1 et ABXplore.