Crédit photo : WWE
Le facetieux Dave Meltzer, journaliste américain, vient de dévoiler une hypothèse concernant le futur de Paul Heyman au sein de la WWE. Prêchant souvent le faux pour avoir le vrai, le spécialiste annonce plusieurs hypothèses sur le manageur de la compagnie de Stamford et sur les projets qui entourent la star de la MMA : Ronda Rousey.
D’après le Wrestling Observer, Paul Heyman devrait quitter la WWE juste après le combat de Lesnar à WrestleMania 34. Une hypothèse qui rendrait orphelin son « client ». Peu habile au micro, celui-ci devrait alors trouver un remplaçant… ou même une remplaçante de choix. En effet, dans cette idée, Meltzer avance que Ronda Rousey prendrait la relève de l’avocat le plus en vue de la fédération. Une façon pour elle d’être présente chaque semaine (dans le cadre de son contrat à temps plein, sans pour autant lutter en permanence.)
Le Wrestling Observer avance également que Heyman pourrait prendre un nouveau client en la personne de Reigns, qui tournerait alors heel.
Paul Heyman, acteur historique de la WWE, semble cependant être une pièce maitresse de l’organisation de la compagnie de Vince McMahon. Son habilité au micro lui attire la sympathie d’une partie de la famille dirigeante. Une aubaine sachant que Stéphanie McMahon, elle, porte un grief contre l’homme…