La route vers WrestleMania pourrait bien réserver quelques surprises. Certaines superstars ont du mal à s'imposer et à trouver leur place durant cette période cruciale de l'année, alors la WWE pourrait revoir le personnage de plusieurs de ses combattants afin de les rendre plus crédibles. C'est ce qui pourrait bientôt arriver à Bayley car la compagnie de Stamford avait décidé de la reléguer au second plan, malgré sa grande popularité lors de son passage à la NXT.
Dave Meltzer a déclaré au Wrestling Observer que Bayley est listée pour un gros match en mars au Madison Square Garden. Elle fera équipe avec Elias dans un combat par équipe face à John Cena et Nikki Bella. L'ancienne championne de RAW pourrait donc devenir heel pour les besoins de cette rencontre mais aussi pour se préparer au plus grand pay-per-view de l'année.
En effet, la rumeur entourant un match entre Bayley et Sasha Banks (les deux meilleures amies) tourne depuis déjà plusieurs mois et la WWE pourrait décider de franchir le pas cette année. Beaucoup pensaient que "The Boss" allait trahir sa grande alliée mais il se pourrait bien que ce soit l'inverse qui se passe. Elles seront toutes les deux dans le premier Elimination Chamber match féminin le 25 février et la rivalité pourrait débuter à ce moment. Sans oublier le fait que Bayley a été éliminée par Banks lors du Royal Rumble et qu'une vengeance pourrait bien sonner à n'importe quel moment.
Il s'agit bien entendu d'une simple rumeur et la WWE pourrait ne pas du tout aller dans ce sens.